TAUX DE SATISFACTION

LA FORMATION CONTINUE AU CENTRE DE FORMATION CONTINUE DU LYCEE CHARLES DE FOUCAULD

Toutes nos formations sont construites pour répondre aux enjeux de développement de votre entreprise et aux besoins spécifiques de vos collaborateurs.
Une méthode pédagogique professionnelle, efficace et humaine.

Nos formations :

ACTION DE FORMATION SUR MESURE DANS LES METIERS DE L’ACCUEIL ET DU SERVICE EN RESTAURATION

FORMATION CUISINE SOUS VIDE ET BASSE TEMPERATURE

FORMATION SPÉCIFIQUE EN MATIÈRE D’HYGIÈNE ALIMENTAIRE ADAPTÉE À L’ACTIVITÉ DES ÉTABLISSEMENTS DE RESTAURATION COMMERCIALE

FORMATION CUISINE EN COURS DU SOIR

FORMATION PÂTISSERIE EN COURS DU SOIR

Intéressé ?

ENTREPRISE :

Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@lyceefoucauld.fr en nous indiquant les coordonnées du client (nom, prénom, fonction, adresse, raison sociale le cas échéant, ainsi que les dates, l’intitulé de la Formation, et le nombre de participants que vous souhaitez inscrire. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Particulier :

Merci de nous écrire à l’adresse suivante : contact@lyceefoucauld.fr en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, ainsi que les dates, l’intitulé de la Formation, et le nombre de participants que vous souhaitez inscrire. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

LA FORMATION CONTINUE AVEC LE GRETA STRASBOURG EUROPE

Membre du Greta Strasbourg Europe, le Lycée Charles de Foucauld accueille des stagiaires de la formation continue pour préparer :

• le CAP Chocolatier confiseur
    Pour plus d’information, vous pouvez vous adresser à :
    Greta Strasbourg Europe au 03 88 40 77 00.

ACCESSIBILITE

Le Centre de formation continue du Lycée Charles de Foucauld bénéficie de locaux et de moyens permettant l’accueil des personnes en situation de handicap.

• Accès aux locaux et aux équipements
  • Accès aux sanitaires
  • Accès au Self de l’Etablissement.

Pour toutes questions concernant l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap merci de nous contacter par mail à contact@lyceefoucauld.fr.

REGLEMENT INTÉRIEUR

Le Centre de formation continue du Lycée Charles de Foucauld est soumis à un règlement intérieur consultable ci-dessous :

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :

ACTIONS DE FORMATION